Une très bonne nouvelle, ça bouge aux Philippines

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

bonne nouvelle

 

 

Hier soir, en rentrant, on a appris une superbe nouvelle, le téléphone a sonné chez Chrystel et sa famille, ils ont été apparentés, un petit garçon de 5 ans les attend aux Philippines, il s'appelle DJ de Jesus, il est vraiment très beau, en lisant ce message, j'en avais les larmes aux yeux, que d'émotions, vraiment très heureuse pour eux, comme quoi il faut toujours y croire, je me rappelle de notre rencontre avec Chrystel à Paris au mois d'octobre, c'était une très belle journée, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, de voir son petit bout, je m'impatiente de voir nos petits bouts jouer ensemble, j'espère qu'il y en aura tout pleins de coups de fil au courant des prochains jours et les semaines à venir, les cigognes arrivent.....

je sais que notre tour arrivera aussi, on arrive bientôt à nos 12 mois d'acceptation, on en a fait du chemin mine de rien, allez on y croit, on veut encore des BONNES NOUVELLES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> patience patience ! mais bien sûr qu on y arrivera et là ça sera tout simplement magique et énorme .<br /> bisous<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation pour ces beaux 12 mois d'attente et en effet que c'est positif cette belle attrib pour Chrystel ... Ça met du beau soleil dans nos vies toutes ces belles nouvelles ;)<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment contente pour eux et votre tour s'en vient drolement vite vous aussi.<br /> Mélissaxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Votre tour arrivera c'est certain ...certes il faut patienter encore un peu mais le bonheur sera au bout !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre