De l'espoir

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

images[2]

 

 

Nous avons appris hier une très bonne nouvelle, Tangie et son mari Michel ont reçu le coup de fil magique, une petite fille de 13 mois les attend aux Philippines au bout de 20 mois d'attente, ça nous redonne de l'espoir, ces bonnes nouvelles nous reboostent, allez je croise fort les doigts pour toi Chrystel qui est à ses 20 mois d'attente et également Cig.

 

 

 Et une grande pensée à Marie et Yann qui ont décollé hier pour le burkina Faso vers leur princesse Ménie, la rencontre se fait aujourd'hui, oh la la, que d'émotions,

Nous avons fait la rencontre de Marie il y a une semaine chez Flo, c'était une très belle rencontre, ça fait du bien de voir des adoptions qui aboutissent.

 

Voici la photo de notre rencontre

Flo à gauche, moi et Marie à ma droite

 

P1313574[1]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci ma gentille Nat de penser à moi. J'ai croisé plein de cigognes ce week end alors peut être que cela va me porter chance.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sincèrement, je vous souhaites des attrib en france et pour bientôt!! Nous on est aux anges avec tangie qui vient d'avoir sa petite Raf :) Elle est si mignonette... On souhaites vivement que cette<br /> année soit record quand aux attributions !!<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous la souhaite à tous pour très bientôt.<br /> Mélissaxx<br /> <br /> <br />
Répondre