Les cigognes sont passées

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

imagesCATHBWL8.jpg

 

Les cigognes ont repris du service en Bretagne, d'abord chez nos amis Guylène et Mael, une petite poucinette de 13 mois , Candide, joli prénom, elle est belle comme un coeur, vivement que ses parents s'envolent au Congo

 

Ensuite Lydia et Laurent qui attendaient depuis + de 5 ans en Colombie, un joli petit garçon de 9 mois, Gabriel, il est tellement beau , craquant, un truc de fou , j'ai pleuré de joie, j'étais tellement heureuse, ils n'y croyaient plus à la Colombie, c'était bloqué comme quoi la vie réserve de belles surprises, j'ai tellement hâte de les voir réunis!!!

 

et vendredi nos amis Flo et Olivier ont eu enfin la bonne nouvelle des Philippines, un joli petit Léo est entré dans leur vie, il est tellement chouchou craquant, j'ai tellement aimé l'entendre crier , pleurer au tél, c'est un garçon, c'est un garçon, c'est un garçon!!!, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui!!!!, c'était énorme, j'ai pleuré, j'ai crié aussi, je n'oublierai jamais cette journée, cette semaine, ce week end où le champagne a coulé à flots!!!!, les voir heureux, de voir la joie, le bonheur dans leurs yeux

c'est juste magique, de les voir sur leur nuage rose et bleu, c'est énorme

 

et j'ai tellement hâte aussi de faire la connaissance de Rafael, petit trésor de Katy et Mickael qui vient d'Ethiopie, d'embrasser les parents et la jolie grande soeur Olivia, oh la la , que de soleil dans le coeur de mes amis!!!

 

imagesCAJ09X8F.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez nath.... il faut venir ici....
Répondre
N
Comment va la vie aujourd'hui ? :-)
Répondre
B
moi, j'ai surtout hâte que la cigogne frappe a ta porte.....
Répondre
A
Bientôt, ce sera à notre tour de nous réjouir pour vous Nath et Pascal!<br /> Je crois qu'on serait prêt à faire la route jusqu'en Bretagne pour trinquer à vos côtés!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles !! bientot les cigognes debarqueront chez vous :-)<br /> <br /> <br /> Le son est souvent éteint sur l'ordi, j'adore cette chanson aussi !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre