Que c'est bon....

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

 

Que c'est bon de se projeter et préparer ta chambre, besoin de la faire vivre et de la voir se remplir,

 

Que c'est bon de sentir de plus en plus notre rêve devenir réalité

 

Besoin en ce moment de remplir cette chambre pour te sentir plus proche de nous, nous avons reçu hier le petit fauteuil et l'album photo qui s'envolera vers toi quand on recevra l'appel 

 

Il nous tarde de voir ta petite frimousse , savoir si tu es un petit garçon ou une petite fille pour me lâcher encore plus!!!

 

En espérant que le fil qui nous sépare va bientôt se lâcher!!!

 

 

 

SAM_0619.JPG

 

 

 

 

SAM_0617.JPG

 

 

 

SAM 0618

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh que j'aime ces préparatifs<br /> ces coloris acidulés...<br /> <br /> Le vert est également la couleur que nous avions choisie sans savoir si notre enfant allait être une fille ou un gars...<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur
Répondre
C
Comme j'ai hâte moi aussi de faire la chambre !!!<br /> Ca doit donner du baume au coeur !<br /> Aller courage et j'espère du fond du coeur que le téléphone va sonner rapidement.<br /> Bisous
Répondre
Q
Bjr, Je vous admire d'arriver à déjà remplir cette chambre...Moi je n'y arrive pas...seulement quelques petites choses livres, jeux,...sagement rangés dans une boite...<br /> Bon courage dans cette attente<br /> Anne-Lise ( qui vient de passer le cap des 4 ans sur liste d'attente...pour la Colombie)
Répondre
C
Qu'elle est mignonne cette chambre !!!! Je comprends cette joie de préparer la chambre. Bisous
Répondre
S
Nous venons de commencer à repeindre la future chambre et oui, c'est un doux plaisir de préparer un nid douillet pour notre pitchounet à venir ! Elle est superbe cette chambre !
Répondre