la bougie de l'espoir

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

 

 

sans-titre.png

 

 

Une bougie est allumée en ce jour particulier, fête des mamans,  la bougie de l'espoir pour nous toutes mamans dans l'attente et dans l'espoir, mais maman au plus profond de notre coeur.

 

Prions pour que la cigogne ne tarde plus, qu'elle apporte une vague de propos au mois de juin, que cet été soit rempli de bonnes nouvelles, qu'il nous apporte du soleil dans nos coeurs!!!

 

Que je sois enfin maman pour la vie

 

 

imagesCAOC4UGV.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bientôt.. je nous le souhaite tellement! xxxx
Répondre
P
Bonne fête des mamans parce que je sais que tu l'es dans ton coeur et que le désir de le vivre au quotidien est très fort!!! J'espères de tout mon coeur aussi pour toi!!! Allez les cigognes un<br /> arrêt à la maison de cette maman qui a assez attendue...<br /> <br /> PatriciaXx
Répondre
V
Que cette prière soit entendue et que ton voeux se réalise au plus vite. J'ai également allumé un cierge en ce jour merveilleux pour que cette flamme brille dans le coeur de nos enfants philippins,<br /> qui attendent eux aussi.<br /> Bises,<br /> Valérie.
Répondre
Allo ma belle,<br /> Mes pensées sont avec toi aujourd'hui...maman du coeur...<br /> Pleins de bisous<br /> Manon
Répondre
L
Bonne fête à toutes les mamans et à celles en devenir : que le fil rouge qui vous relit à votre enfant vous réunisse enfin :-))<br /> Bonne journée<br /> Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Répondre