Tag

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

Voilà je m'y mets au tag, c'est un jeu sympa pour mieux se connaitre

 

 

 

Les règles du Tag :
Poster les règles sur votre blog.
Révéler 11 choses à propos de vous-même.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué.
Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !
Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.

Et ne pas mettre le lien de leur blog avant qu'elles aient fait leur post. Comme ça elles sont libres.
Prévenir les personnes taguées.
Ne faire aucun tag sans les prévenir!

 

 

Relever 11 choses sur moi:

1/ J'aime aller marcher au bord de la mer

2/ Je suis quelqu'un qui manque de confiance

3/ J'aime qu'on me rassure

4/ Je ne loupe pas Grey's Anatomy, Despérates housewife

5/ J 'aime passer des soirées entre famille et amis

6/ J'aime le soutien de notre superbe famille (  notre attente de notre petit trésor),

7/ Je suis très gourmande

8/ Mon mari me dit que je suis très maniaque, je passe l'aspirateur tous les jours ( à cause des poils de mon chien)

9/ J'aime  partir en vacances, en week end chez nos superbes amis dans le Nord-Pas de Calais

10/ Je ne supporte pas les personnes qui jugent

11/ je ne supporte pas le racisme

 

Les questions de Sandra: 

 

1. Quel est ton sport préféré ?

  Je ne pratique pas de sport mais je vais prendre des cours de zumba

2. Dans quel pays souhaiterais tu vivre ?

Où il fait toujours soleil

3. Quelle est ta saison préférée ?

L'été

4. Quel est ton chiffre préféré ?

3

5. Le dernier livre que tu as lu ?

L'homme qui voulait être heureux

6. Quel métier voulais tu exercer lorsque tu étais enfant ?

Institutrice

7. Quelle est la chose la plus farfelue que tu aies pu faire dans ta vie ?

Mis un St Emilon 82 dans un boeuf bourguignon

8. Quel est le dernier CD de musique que tu as acheté ?

Laurent Voulzy

9. Quelle est ta principale qualité ?

Gentillesse

10.Qu’est ce qui te met hors de toi ?

L'intolérance, le racisme

11. Quel est ton plus grand rêve ?

Qu'on reçoit très vite le coup de fil magique pour être enfin réunis avec notre petit trésor des Philippines

  

 

 

Mes questions:

  

 

1: Qu'est que tu aimes dans la vie:

2: Quelle est ta prochaine destination pour tes vacances

3: Quel est ton rêve:

4: Quelle est ta série tv préférée:

5: Quelle est ta plus grande qualité:

6: Quel est ton loisir préféré:

7: Qu'est ce que tu aimerais changer dans ton caractère:

8: Ta couleur préférée:

9: Quel est ton dernier film vu au cinéma:

10: Quel est ton dessert préférée:

11: Quelle est ta fleur préférée:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais dis donc, t'es pas la cop's de Flo toi ?<br /> C'est pas possible, qui a regardé sur la copie de l'autre!!!lol!!!<br /> Biz à vous 2
Répondre
K
http://bonheur4.blogspot.com/2012/02/tagde-nathalie.html<br /> <br /> Voilà Nath...j'ai répondu à tes questions et j'ai aussi révélé 11 choses sur moi.
Répondre
F
haa mais moi je te connais bien déjà ma nath !!! je savais tout ça !! lol sauf pour Laurent Voulzy !!!<br /> et moi aussi je t ai taguéééé ! yééééé
Répondre