Swap

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

289.JPG

 

 

Merci à Anne pour tous ces petits cadeaux du swap, une bougie que j'allumerai à Noel, le livre préféré de Juline, Pétronille et des 120 petits, un livre de plus dans la bibliothèque de mon petit trésor, une recette de cuisine, un très beau doudou pour notre petit, je l'adore, des petites douceurs pour se relaxer dans un bon bain, un trèfle et des petites ardoises qui vont nous porter bonheur, un petit mot à écrire chaque mois, 6 petites ardoises pour aller jusqu'à 33 mois pas plus, en espérant que je ne les utiliserai pas toutes, encore merci Anne , tu m'as chouchoutée, et encore merci à Nathalie pour cette superbe idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wow tu as reçu de beaux cadeaux. C'est tellement une bonne idée ce swap. Ça a aidé à passer des journées joyeuses dans cet automne gris ;)<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre