On est en vacances

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

AVION

 

 

TONG

 

 

Nous sommes en vacances depuis ce soir, c'est bon, les valises sont presque terminées, nous partons demain soir, nous dormons à Brest et nous décollons dimanche matin, on va pouvoir décompresser,

Nous avons reçu un courrier de notre agence de l'adoption pour faire signer un engagement avec les Philippines, ils demandent l'exclusivité, encore un critère de plus, ça va devenir de plus en plus difficile.

Je remercie ma copine Flo, qui va s'occuper de mon dossier pour envoyer à la traduction, merci ma cocotte. J 'espère que l'ICAB ( autorités philippines pour l'adoption) va nous donner des bonnes nouvelles lundi, ils sont à Paris lundi, on croise fort les doigts, je pense fort à chrystèle, Cig, Laetitia, Mimi, Patricia...qui arrivent au bout, allez on y croit....

et aussi un remerciement à ma famille , nos amis, mes amies blogueuses, pour votre soutien, et j'espère que ce sera notre dernier voyage à 2,

 

Vive les vacances, vive Djerba.....

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes vacances à vous 2 ..... Merci de penser à nous !!!<br /> bisou !<br /> Courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est gentille cette Flo!! :)<br /> <br /> Bonne vacance à vous pro-fi-tez!!!<br /> <br /> Patriciaxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow profite de ses belles vacance ! ca fait tellement dui bien :0) a ce que je vois , nous en sommes qua 3mois dintervalle dans notre attentevers notre tresor des philippines.... bravo a vous 2<br /> bonnes fin dattente a vous<br /> patricia quebec , 16 mois dattente de fait lundi le 3 mai 2010!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonnes vacances à vous deux, reposez vous bien, profitez en bien. Djerba c'est super sympa, on peut s'y promener et surtout n'oublie pas de ramener des épices et du thé à la menthe du marché.<br /> C'était notre destination de vacances l'année ou nous avons decidé d'adopter.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes vac à tous les 2 et surtout ne penser à rien !!! il faut décompresser !!!<br /> et pour le dossier c est normal, tu aurai fait la même chose pour nous j en suis sûr !! alors ne me remercie pas c est naturel ! ça sert aussi à ça les amis ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre