29 mois

Publié le par le chemin vers notre petit soleil philippin

 

 

SAM_0483.JPG

 

 

En espérant qu'il ne nous en reste plus pour longtemps!!!!,
Et un petit clin d'oeil pour ma copinaute Patricia du Quebec, elle est enfin maman, la cigogne lui a apporté un merveilleux cadeau vendredi, 2 magnifiques princesses, elles sont tellement belles, vraiment très heureuse pour eux depuis le temps , au bout de 34 mois d'attente, elle peut maintenant savourer ce grand bonheur.....elle a bien mérité.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nat!<br /> Encore un mois qui passe......Et bientot ce sera l'année 2011. Vite que 2012 arrive.....l'année ou tu deviendras ENFIN maman!<br /> J'ai trop hate pour vous deux vraiment!<br /> Des bises à toi!
Répondre
C
j'espère que la cigogne aux beaux jours arrivera pour se poser chez vous, vous le méritez tellement.<br /> Je vous embrasse, chrystel
Répondre
L
Super, les choses avancent...<br /> Bientôt votre tour !!!!<br /> <br /> Bisous Laure<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Répondre
P
Wow 29 mois. Ça avance rondement. Très bientôt tu seras maman à ton tour d'un petit trésors des philippines. Je suis aussi tellement contente pour Patricia O. Elle est tellement belle à voir. Il<br /> n'y a que de la joie dans ses yeux. Vivement que tu le vives à ton tour!!!<br /> <br /> Patriciaxx
Répondre